Connecting to LinkedIn...

W1siziisijiwmtkvmduvmtavmtevmdevmjyvnjg1l2jhbm5lci0ylw5ldy5qcgcixsxbinailcj0ahvtyiisije5mjb4otuwiyjdxq

Marketing Digital emplois Roumanie

Le marketing digital est la promotion globale des produits / services d'une société utilisant des technologies en ligne sur Internet visant un public clé au travers de différents outils.

Principales tâches et responsabilités :

  • Planifiez et exécutez des campagnes marketing - cela peut inclure les réseaux sociaux, OMR (SEO) et la stratégie de contenu, le PPC, campagne emails, etc.
  • Surveillez la présence globale de l'entreprise en ligne - révision et surveillance du site Web, présence sur les réseaux sociaux, etc.
  • Élaborez des rapports sur les données démographiques clés, les marchés ciblés, les principales tendances et obtenez le meilleur retour sur investissement sur les dépenses marketing des entreprises.
  • Utilisez différents outils de référencement en ligne (MOZ, SEM Rush, etc.)
  • Négociez avec différents fournisseurs en fonction du secteur.

Ici, nous proposons plusieurs emplois en marketing digital à des locuteurs multilingues - Faites défiler maintenant pour en savoir plus

 

La maison de la légende - Dracula

Activités :
La Roumanie regorge de paysages à vous couper le souffle! Pour ceux qui souhaitent visiter et découvrir autre chose , il y a aussi de très beaux châteaux tels que le château de Bran à Brasov (château en hauteur) et le château de Peleș, le musée Dimitrie Gusti National Village  à Bucarest et la forêt Hoia avec des arbres paranormaux et originaux.

Transports en commun :
Le train est le moyen de transport le plus populaire en Roumanie. C’est un service rapide et abordable. Il existe également diverses autres options telles que les bus, le métro (uniquement à Bucarest), les tramways et les trolleybus.

Météo :
Les villes et villages situés le long de la côte connaîtront un climat maritime plus tempéré, avec des étés et des hivers doux. Pour ce qui est du centre de la Roumanie, le climat est plus continental avec des étés chauds et des hivers plus froids voir glaciaux.

Coût moyen des articles du quotidien :
1 litre de lait : 4,16 leu roumains
Une miche de pain : 2,28 leu roumains
Bouteille d'eau (1,5 litre) : 2,36 leu roumains
Oeufs (12 ) : 9.21 leu roumains

Sorry, there are no job available.