Connecting to LinkedIn...

W1siziisijiwmtkvmduvmtavmtevmdevmjyvnjg1l2jhbm5lci0ylw5ldy5qcgcixsxbinailcj0ahvtyiisije5mjb4otuwiyjdxq

R/H Ressouces Humaines emplois Wroclaw

Est connu comme un atout stratégique considérable au sein d'une entreprise. Le département des ressources humaines est responsable de l'embauche, de l'administration, de la discipline et de la formation de tous les employés.

Principales tâches et responsabilités :

  • Vous serez responsable de la préparation et de la mise à jour des besoins de personnel des différents services afin de déterminer une stratégie de recrutement, mutations, promotions internes, etc.
  • Vous devrez faire face au problèmes liés à la discipline au sein de la société tels  que des plaintes relatives au travail, des allégations entre employés, des mesures disciplinaires, etc.
  • Vous ferez en sorte que les employés connaissent les politiques, les lois et les procédures relatives aux ressources humaines.
  • Vous veillerez à la bonne tenue des dossiers du personnel. 


Nous offrons une grande variété de postes dans le domaine des ressources humaines pour les RH multilingues, ici même - Faites défiler maintenant pour en savoir plus

Plus de 100 bars et clubs à Wroclaw - dont beaucoup possèdent des restaurants offrant une vue imprenable sur le fleuve


Activités :
Promenez-vous du côté moins sauvage du zoo de Wroclaw ou promenez-vous sur la place du marché. Wroclaw possède de beaux bâtiments et une histoire riche qui mérite d'être explorée.

Transports en commun :
Wroclaw possède un grand nombre de lignes de bus et de tramway. Le bus est considéré comme le moyen de transport le plus populaire, car vous n’aurez pas besoin du tramway dans le centre-ville, mais plutôt quand vous vous rendrez dans des zones plus périphériques.

Météo :
Le climat y est doux et généralement chaud et tempéré.

Coût moyen des articles du quotidien :
1 litre de lait - 2.68 zloty polonais
Une miche de pain - 3.00 zloty polonais
Bouteille d'eau (1,5 litre) -1.87 zloty polonais
Oeufs (12) - 7.96 zloty polonais

Sorry, there are no job available.