Connecting to LinkedIn...

W1siziisijiwmtkvmduvmtavmtevmdevmjyvnjg1l2jhbm5lci0ylw5ldy5qcgcixsxbinailcj0ahvtyiisije5mjb4otuwiyjdxq

Emplois Support IT

Faire partie d’un département de support informatique signifie que vous  gérerez les requêtes et les plaintes des clients. Vous devrez résoudre les problèmes, documenter les résolutions et éventuellement travailler à distance de temps à autre.

Tâches et responsabilités clés :

  • Vous serez un point de contact direct pour les clients rencontrant des problèmes liés à l’IT..
  • Vous aidez les clients pour tout soucis de dépannage par téléphone, courrier électronique et chat en ligne.
  • Vous devrez documenter les problèmes, les plaintes et leurs solutions pour les besoins futurs en terme de formation et de qualité.
  • Si nécessaire, vous devrez peut-être faire remonter le problème au support informatique de niveau 2.
  • Vous devrez vous tenir informé des avancées technologiques et des offres de l'entreprise.

Nous proposons toute une gamme d'emplois dans le domaine de l'assistance informatique pour les locuteurs multilingues ici - Faites défiler maintenant pour en savoir plus

Sorry, there are no job available.