Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

2 Offres d'emploi multilingues à l'étranger - Que faire?

choix, panneau, montagne, Emplois Mutilingue, décisions

Vous hésitez actuellement entre 2 offres multilingues ?

Tout d’abord, c’est une chance immense, alors félicitations ! Cependant, il est également possible que votre famille et vos amis soient envieux et un peu fatigués d’entendre parler de cela parce que votre enthousiasme a pris le dessus et que vous ne pouvez pas vous arrêter d’en parler.

Maintenant, faites une pause, respirez à fond et descendez de votre nuage juste pour voir lequel des deux vous allez accepter.
En tant qu’agence de recrutement multilingue nous avons déjà eu affaire avec ce genre de situation, alors voici nos meilleurs conseils pour bien choisir entre 2 offres d'emploi multilingues à l'étranger.

  • Ne vous laissez pas embarquer par les avantages et les bonus

Ne laissez pas les avantages à court terme troubler votre jugement - Oui, c'est bien s'il existe un programme de relocalisation pour vous aider à vous installer, mais au cours de votre deuxième année de travail dans cette entreprise, le programme de relocalisation ne signifiera plus rien. Ce que vous devriez vraiment chercher c’est s’il y a une possibilité de progression de carrière. Des avantages de soins dentaires et d’assurance maladie c’est bien, mais valent-ils vraiment la peine, si cela implique que votre carrière n'évoluera pas?

  • Amis et famille

Nous aimons tous nos amis et notre famille et nous savons qu'ils ne veulent que le meilleur pour vous, mais quand il s'agit de travailler à l'étranger, vous devez être un peu égoïste. Peut-être qu'ils ne veulent pas que vous partiez parce que vous leur manqueriez trop - mais est-ce vraiment une raison pour rester ? C'est votre carrière, vous êtes le/la patron(nne) ici.

  • Est-ce que la marque fait tout ?

Vous vous êtes toujours imaginé(e) dans un bureau prestigieux, comme par exemple ceux de Google ou Facebook ?
C’est formidable, mais n’oubliez pas que vous risquez d'être le “petit homme invisible “dans les grandes entreprises. La croissance de carrière risque d’être un peu plus lente dans une grande entreprise que dans une start-up. Dans les petites et moyennes entreprises, il reste encore beaucoup à faire. N'aimeriez-vous pas être là pendant la croissance, acquérir plus d'expérience et gravir les échelons un peu plus rapidement ?

  • La meilleure opportunité pour grandir

Comme nous l'avons dit précédemment - ne laissez pas le nom de la marque et les avantages influencer votre jugement sur le choix d'une offre d'emploi à l'étranger.
Pesez le pour et le contre de toutes les options possibles, celles qui seront les plus pertinentes pour vous et rappelez-vous que c'est votre décision et seulement la vôtre.