Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Emplois francophones à l'étranger - Quelles sont les opportunités de carrière en Europe ?

Irlande, Portugal, Pays-bas, Allemagne, emplois à l'étranger

Vous parlez français (langue maternelle ou équivalent) ? Vous cherchez un changement de décor ou peut-être la prochaine étape de votre carrière ?

Quelle que soit votre motivation pour vivre et travailler à l'étranger, Careertrotter peut vous aider en ce qui concerne votre carrière. Nous vous présentons à l'entreprise, vous aidons à améliorer votre CV, vous fournissons toutes les informations nécessaires sur la nouvelle ville et la nouvelle entreprise, puis nous vous préparons pour l'entretien.
Dernier point, il est important de savoir que vous ne serez jamais laissé dans le flou ou oublié - nous vous contactons toujours ; que vous ayez réussi ou non après l'entretien.

La seule chose sur laquelle nous ne pouvons pas vous aider, c'est l'endroit où vous voulez vivre et travailler - c'est vous qui décidez !

En ce qui concerne le ciblage géographique, plusieurs pays européens recherchent des francophones. Nous avons réalisé un petit résumé de 4 pays qui offrent de belles opportunités de carrière en Europe.

Sans plus attendre, voici 4 pays passionnants dans lesquelles vous pourriez vivre très bientôt :

IRLANDE

En ce qui concerne la vie et le travail en Irlande, nous vous proposons trois destinations fantastiques : la capitale, Dublin, la deuxième plus grande ville du pays, Cork et au milieu des 2 : Westmeath.
L'euro est la monnaie officielle ici en Irlande et tout le monde parle anglais. Les Irlandais sont très chaleureux et amicaux, ils vous accueilleront à bras ouverts. Bien entendu, le coût de la vie peut varier entre les 3 villes. Dublin est la plus chère, ensuite Westmeath puis Cork. Cependant, les trois villes proposent des activités incroyables pour que vous ne vous ennuyez jamais. Le temps ne sera pas toujours fiable, donc si vous cherchez du soleil 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, cherchez peut-être autre chose.
Pour en savoir plus sur nos emplois français en Irlande - Cliquez ici !


PORTUGAL

Envie de manger autre chose que des croissants et des pains au chocolats ? Pourquoi de pas goûter un succulent pasteis de nata au bord d'une plage à l’eau cristalline et au sable brûlant ?
Ne cherchez pas plus loin, car nous savons exactement où vous devez aller.... Lisbonne !  Outre le fait que Lisbonne offre d'excellents restaurants et des paysages dignes d’une carte postale, vous pouvez également y acquérir une expérience professionnelle internationale. 

Chez Careertrotter, nous sommes toujours honnêtes afin que vous ne soyez jamais surpris et oui, le salaire à Lisbonne est bas comparé, par exemple, à celui des Pays-Bas. Cependant, il faut se rendre compte que le coût de la vie (loyer, nourriture, etc.) est plus bas et que vous aurez moins de taxes à payer.

Cliquez ici pour nos emplois francophones disponibles aujourd'hui.


ALLEMAGNE

De toute évidence, la langue principale parlée ici est l'allemand, mais vous serez heureux d'apprendre que de nombreux autochtones parlent l'anglais. Nous sommes sûrs que vous savez déjà que l’Allemagne est l’une des économies les plus puissantes d’Europe, ce qui signifie que les perspectives de carrière des francophones multilingues sont très bonnes à envisager.

En ce qui concerne les conditions météorologiques, c’est aléatoire. L’Allemagne semble avoir mis les 4 saisons dans le bon ordre (alors qu’en Irlande, vous pourriez toutes les avoir en une journée) et les transports publics sont les plus fiables, vous ne serez donc jamais en retard !

Cliquez sur nos emplois français en Allemagne ici et tentez votre chance !


LES PAYS-BAS

Alors, les Pays-Bas vous donnent envie ? Aucun problème, en fait un bon nombre des membres de notre équipe sont néerlandais et proviennent de différentes villes. Ils ont toujours quelque chose de positif à dire.

Bien sûr, louer ici peut coûter aussi cher que Dublin en Irlande (à Amsterdam et dans les régions voisines). La météo est similaire qu’en Allemagne et le coût de la vie n’est pas trop élevé.

Intéressé de travailler aux Pays-Bas ?
Cliquez maintenant pour nos emplois en français aux Pays-Bas


Vous connaissez maintenant nos 4 meilleures destinations pour vivre et travailler à l’étranger. Réfléchissez-y, vous serez heureux de l’avoir fait. Bien sûr, si ces pays ne vous conviennent pas – vous pouvez toujours consulter nos autres offres d'emploi francophones en Europe ici.