Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Les incitatifs des employés - Motivez votre personnel !

motiver, employé, personnel, travailler à l'étranger, locuteurs multilingues

Il n'est pas surprenant de savoir que tout le monde a besoin de motivation de temps en temps. Les employeurs de toute l'Europe emploient différentes techniques pour motiver leur personnel.
 
Le personnel peut être composé de locuteurs multilingues aux antécédents et aux cultures différentes. Cela peut être alors difficile de maintenir des incitations qui motivent l’ensemble des employés.
 
En tant qu'agence de recrutement multilingue, nous avons été en contact avec plus de 1000 demandeurs d'emploi et d’employeurs multilingues. Nous avons géré différentes offres et nous avons retenu ce qui était important. Nous sommes ici aujourd'hui pour parler des incitatifs communs sur lesquels les employeurs et les employés semblent s'entendre. Cela va vous donner, à vous, employeur, une base solide pour mettre en place ou maintenir des incitatifs afin d'avoir des employés heureux et motivés.

  • Fixer des objectifs raisonnables - Lorsque vous fixez des objectifs avec vos employés, rappelez-vous que vous voulez fixer des objectifs raisonnables, mais aussi ajouter une touche de défi.
  • Inclure tout le monde- Rien ne motive plus une équipe que de les réunir pour travailler ensemble. Chaque service peut travailler main dans la main pour atteindre un objectif trimestriel ou encore pour effectuer un exercice de consolidation d'équipe.
  • Faire quelque chose pour lequel cela vaut la peine de se battre : Apprenez à connaître votre équipe. Chaque employé a différentes motivations : les jours fériés, la reconnaissance de son travail, l'argent, la sécurité d'emploi, les bons d’achat, etc. Prenez le temps de connaître et de comprendre vos employés, vous vous apercevrez que cela vous apportera de nombreux avantages.
  • Équilibre travail-vie personnelle - Dans un monde où la technologie nous entoure chaque minute de la journée, il peut être difficile de s'absenter du travail lorsque nous rentrons chez nous. Faire preuve de souplesse vis-à-vis de votre équipe peut, dans une certaine mesure, l'aider à trouver un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle. L'option de la flexibilité motivera vos employés.
  • Ne dites jamais non – nous ne disons pas que vous devez dire oui à tout et à tout le monde. Cependant, le fait de dire non peut entraver la créativité et la motivation de vos employés. Au lieu de dire «Non», pourquoi ne pas essayer "Intéressant", pouvez-vous développer ça  et m'envoyer un compte-rendu ?
  • Soyez un leader PAS un patron - Un patron est généralement perçu comme donnant des ordres, intimidant ses employés et peut parfois générer de la peur. Alors qu'un leader encourage et inspire ses employés. Aujourd'hui, les demandeurs d'emploi multilingues cherchent à se faire guider, à faire évoluer leur carrière et à nouer des liens. Ils sont donc à la recherche de leaders.


Nous espérons que nos conseils vont vous aider à motiver votre équipe et faire de vous un bon leader.