Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Pourquoi les demandeurs d'emploi refuseraient une offre d'emploi

no, refuser, bonhomme, offres d'emploi, demandeurs d'emploi

De nos jours, les employeurs ne peuvent pas se contenter de proposer une simple offre d'emploi linguistique pour attirer le candidat multilingue idéal. L’argent peut être un facteur décisif - avec plus d’expérience et de compétences, plus d’argent est attendu. Mais pourquoi les demandeurs d’emploi multilingues se tournent-ils davantage vers certains employeurs ? 

Continuez à lire pour comprendre pourquoi vous pourriez passer à côté de formidables demandeurs d'emploi multilingues : 

  • L'intervieweur : 

Vous pouvez être un excellent employeur, mais si vous avez un intervieweur qui procède à un mauvais entretien, ce n'est pas vraiment un bon argument de vente, vous risquez de perdre d'excellents demandeurs d'emploi multilingues. Si l’entretien d’embauche se passe mal, c'est-à-dire annulations de dernière minute, retards, tout cela ne rassure pas le candidat, et lui donne ainsi l'impression qu'il ne sera pas bien reçu dans le travail linguistique à l’étranger. 

  • Le processus d'embauche 

En travaillant dans le recrutement multilingue, nous avons constaté que les processus de recrutement dans les autres pays étaient légèrement différents. Par exemple, en Allemagne, le processus d’embauche peut prendre beaucoup plus de temps qu’ici en Irlande et les demandeurs d’emploi peuvent se sentir frustrés à cause de la longueur du processus d’embauche. Si vous prenez trop de temps, le demandeur d'emploi peut avoir l'impression que vous avez perdu tout intérêt et que vous cherchez un candidat ailleurs, mais si l'embauche est trop courte, il peut avoir l'impression que vous avez pris une décision rapide et va commencer à douter.

  • Avis en ligne

Personne n'aime lire des mauvaises critiques sur Glassdoor. Bien sûr, il y a aussi des critiques positives, mais personne ne semble y prêter attention. Si vous avez de mauvaises commentaires, les demandeurs d’emploi pourraient penser que leur expérience avec vous sera négative- essayez donc d’augmenter le nombre de critiques positives sur votre compte Pour cela, prenez les critiques de façon constructives et essayer d'améliorer les points évoqués. 

  • L'équilibre vie professionnelle et vie privée 

De toute évidence, nous aimerions tous avoir le même temps à la maison et au travail. Parfois, ce n’est tout simplement pas possible. Ceux qui sont nouveaux dans une entreprise travaillent généralement plus longtemps et ressentent le besoin de faire leurs preuve. Ceux qui sont à mi-carrière et qui ont peut-être de jeunes enfants veulent être là pour leurs enfants. Les demandeurs d'emploi recherchent toujours le poste linguistique qui présente le meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. 

  • Les valeurs 

Vous vous demandez peut-être comment un potentiel candidat peut avoir une idée de l’environnement de travail et de bureau de la société quand il n’y travaille pas. Il peut le voir via vos profils de réseaux sociaux et votre site Web. La façon dont les choses dont vous communiquez sur votre site Web en dit long sur le fonctionnement de votre entreprise. On sait que les demandeurs d'emploi multilingues rejettent une offre d'emploi si les valeurs de l'entreprise ne leur correspondent pas.

  • L'emplacement

La localisation peut être un facteur important (en particulier lorsque vous souhaitez travailler à l'étranger) et peut être liée à l'équilibre travail-vie personnelle. Avoir un bon emplacement, c’est bien, mais cela ne signifie pas qu’il sera facile de s’y rendre. Peut être que les hébergements aux prix raisonnables ne sont disponible que plus loin, ce qui rend le trajet plus long que prévu.  L’emplacement est un facteur déterminant si un pays est soumis à un climat défavorable, aux transports en commun, aux loyers, etc. Par conséquent, Il est encore plus difficile d’embaucher des demandeurs d’emploi. 

  • Une autre offre

C’est parfois déchirant de perdre un demandeur d’emploi multilingue au profit d’une autre offre d’emploi. Ces choses se produisent et à la fin, il en résulte un concours de popularité entre vous et l'autre société. 


Voilà quelques raisons plutôt populaires de pourquoi des demandeurs d'emploi multilingues ont rejeté une offre d'emploi. Pourquoi sommes-nous en train de vous dire ça ? Tout simplement pour réduire le taux d'offres d'emploi rejetées et vous aider en tant qu’employeur.