Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Travailler à l'étranger : l'amour illimité

rencontre, amour, Travailler à l'étranger, offres d'emploi

Bien sûr, vous souhaitez travailler à l'étranger pour acquérir une expérience professionnelle internationale et enrichir votre CV. En plus de l'expérience de travail internationale fantastique, vous allez rencontrer beaucoup de nouvelles personnes souvent de nationalités différentes et peut-être vous allez même trouver l'amour de votre vie !

De plus en plus de français vivent et travaillent à l'étranger

Les chiffres récents d'Eurostat (Office statistique européen) montrent qu'au cours des vingt dernières années, de plus en plus de français ont choisi de vivre et de travailler dans un autre pays de l'UE. Ces chiffres ne sont pas surprenants si l'on considère que vivre et travailler à l'étranger a tant à offrir. Cela peut s’expliquer par la forte demande de francophones de la part d'entreprises internationales à l'étranger. Bien sûr, travailler à l'étranger offre d'excellentes opportunités de carrière et votre CV sera mis en avant. De plus, vous rencontrerez de nouvelles personnes, nationalités et vivrez dans un nouvel environnement. Vous partez pour une nouvelle aventure qui est très excitante !

Les français ont un "sex-appeal"

Au début, il faudra s'habituer à un nouveau pays, mais en tant que francophone à l'étranger, vous vous démarquez généralement rapidement ! En un rien de temps, vous vous ferez des amis et de plus en plus de nouvelles rencontres. Il est même possible de faire la rencontre de votre moitié. Cela sera une des meilleures façons d'apprendre la langue. Bientôt, votre nouvel amour étranger vous montrera les meilleurs endroits que seuls les locaux connaissent et vous vous demanderez si ce n'est pas un rêve. Alors vous voyez, mais nous, les Français, nous avons vraiment un "sex-appeal" à l'étranger et nous le savons chez Careertrotter !

Illimité dans l'amour !

Notre PDG Herbert Croezen est tombé amoureux d'une belle Irlandaise et est marié depuis des années. J'ai rencontré un beau brésilien dans l'iconique Temple Bar à Dublin. De plus, d'autres collègues de Careertrotter ont aussi un partenaire étranger, n'est-ce pas agréable ? L'amour ne connaît pas de frontières, alors qu'attendez-vous ? Allez travailler à l'étranger pour vivre une expérience inoubliable et rencontrer un garçon ou une fille mignon(ne) ! 


Vous aussi, vous voulez partir à l'aventure et travailler à l'étranger ? Consultez toutes nos offres d'emploi à l'étranger et postulez dès aujourd'hui !