Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Les questions d’entretien: service-client

                               Les questions d’entretien : service-client


Que peut-on me demander dans un entretien pour un emploi dans le service client ?

Ces questions suivront la lignes directrice des questions basées sur les compétences dans lesquelles l’intervieweur essaiera de connaître votre niveau de compétence et ce que vous feriez et auriez fait dans certaines situations relatives à un emploi dans le service client.
 
Ci-dessous, nous vous guiderons à travers les éventuelles questions d'entretien dans le service client, alors asseyez-vous, détendez-vous et préparez-vous pour l’entretien avec nous.
 
N'OUBLIEZ PAS, NOUS AVONS DE NOMBREUX EMPLOIS DE SERVICES CLIENTS MULTILINGUES ICI

Questions possibles pour le service client

  • Que feriez-vous si on vous confiait 10 tâches mais que vous n'avez le temps que pour 8 ?
  • Dites-moi ce que vous savez sur le système de “ticketing”.
  • Comment travaillez-vous sous la pression ?
  • Travaillez-vous bien en équipe ?
  • Que feriez-vous si vous deviez régler un problème à la dernière minute ?
  • Comment feriez-vous avec un client / client en colère ?
  • Donnez-moi un exemple de quand vous avez fait un effort supplémentaire pour un client ?
  • Comment résoudriez-vous un problème de manière créative ?
  • Que feriez-vous si vous deviez refuser une demande urgente d'un client ?
  • Quelles objectifs avez-vous eu à atteindre par le passé et quels étaient vos résultats ?
  • Pourquoi devrions-nous vous engager pour ce rôle de service client ?


Souvenez-vous

La majorité de ces questions sont basées sur les compétences, alors suivez notre REGLE D’OR : vous devez toujours donner un exemple, que l'intervieweur le demande ou non. En cas de doute, donnez un exemple. La raison en est que l’employeur veut voir comment vous avez géré une telle situation, alors c’est le moment pour vous de briller, de leur montrer ce que vous valez.