Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Les questions sur vos motivations

                                             Questions sur vos motivations 

Dans les questions de motivation, la société suit les 3 mêmes questions. 

Elles peuvent être posées différemment, mais elles demandent la même chose. Il est important que vous écoutiez ce qui est demandé, car certains de nos candidats ont manqué d'excellentes opportunités multilingues, car ils n'ont pas écouté l'intervieweur et ce qu'ils demandaient.  

Pourquoi voudriez-vous travailler avec cette entreprise ? 

En répondant à cette question, l'intervieweur ne veut rien savoir de la localisation de l'entreprise ou de statistiques dénuées de sens sur celle-ci.  

Que cherchent-ils ? 

Ils cherchent que vous expliquiez  ce que vous savez sur eux et ce que vous aimez à leur sujet. 

Pourquoi voudriez-vous travailler en/au (insérez le pays ici) ? 

Votre réponse ici peut être aussi personnelle que vous le souhaitez, tout est à propos de vous et de la raison pour laquelle vous souhaitez déménager et travailler à l'étranger. 

Il vous suffit de parler du pays dans lequel vous devrez vous déplacer pour le poste. Vous pouvez dire que vous y êtes allé en vacances et que vous avez adoré sa culture, etc. 

Qu'aimez-vous à propos de (titre du poste) ? 

Il doit bien y avoir eu une raison pour laquelle vous avez postulé pour cet emploi multilingue ?

C'est ce qu'ils recherchent. Ne vous contentez pas de lire la description de poste à l’intervieweur, nous vous recommandons de parler de ce que vous comprenez à propos du travail, de quoi vous serez responsable dans ce poste. Il est important d'ajouter quelques mots-clés ici (des mots que vous verriez dans la description du poste). 

C’est toujours une bonne idée de revenir sur une expérience vécue, par exemple : "J'aime ce travail parce que ... j'ai eu plaisir à le faire dans mon poste précédent, car cela me permettait de ..." 


Nous espérons que nos conseils vous ont aidé et que vous les appliquerez car cela pourrait vous aider à obtenir un bon emploi multilingue à l'étranger.