Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

ANNA PAOLA

Anna Paola adore son Travail Multilingue en Service à la Clientèle (Français et Italien) - Cork

photo d'une femme contre un arbre, Cork, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
Je pense que travailler à l'étranger est la meilleure chose à faire. Cela vous aide à grandir et à changer vos perspectives. Cela peut être difficile parce que votre vie à l'étranger est différente de votre vie dans votre pays d'origine, mais en même temps, il est fascinant de découvrir un autre lieu et une autre culture.
Vous devez embrasser l'aventure, ne pensez pas trop à la peur de l'inconnu. Cela a très bien fonctionné pour moi. J'ai un excellent travail à Cork en service à la clientèle pour un employeur amusant et décalé.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Careertrotter m'a aidé à chaque étape de mon processus de recrutement et a toujours essayé de trouver le meilleur emploi correspondant à mon expertise et à mon expérience. Mon recruteur a été formidable, il m'a aidé à préparer mes entretiens avec d’excellents conseils ce qui m’a permis de réussir. C'était un excellent travail d'équipe et je pense que se sont tous d’excellents recruteurs.
 
Careertrotter je vous donne 5 étoiles sur 5 - Parce que j’avais l’impression que Careertrotter se souciait de moi et de mes besoins et restait constamment en contact avec moi. Au moment où ils avaient des nouvelles sur ma situation, ils me contactaient directement. Nous avons construit une excellente relation.
 
Que penses-tu de Cork ?
 
Je n'ai jamais vécu en Irlande auparavant, mais je pense que Cork est une très belle ville et pas aussi chaotique que Dublin. Vous pouvez vous attendre à vous sentir chez vous à Cork, car le centre-ville est si petit que vous pouvez-vous promener que quelques minutes et être sûr de l'avoir découvert.
 
Mon conseil aux autres Trotters avant d'aller travailler à l’étranger :
 
Soyez vous-même et n'ayez pas peur que tout vous semble difficile. Vous devez être patient et calme car tout peut être résolu, même si cela nécessite un peu de temps. Dernier point mais non le moindre : n'apportez pas de parapluie, car en Irlande c'est inutile, sachant que quand il pleut, il y a toujours du vent :)