Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

ANTON

Anton et son Emploi Russophone dans le Service Client à Belfast

photo monument et jardin, Belfast, Travailler à l'étranger

Rencontrez Anton, originaire de Lituanie, il voulait quelque chose de nouveau, mais il avait du mal à trouver un emploi multilingue qui lui convienne

Anton parle russe et cherchait quelque chose dans le service clientèle.

Pourquoi travailler à l'étranger ? 

Je vivais en Lituanie et je ne pouvais pas y trouver d’emploi. La raison pour laquelle je cherchais à travailler à l'étranger était que mon anglais était meilleur que mon lituanien, et étant donné que je viens d'une famille russophone, j'utilise plus souvent mon russe. 
Mon emploi précédent était dans la vente, je ne l'ai pas tellement apprécié.

Je suis donc reconnaissant à Careertrotter d’avoir pu me trouver un emploi en Russe qui me plait. J'aime beaucoup la manière dont mon nouveau travail est structuré et la direction de l'entreprise pour laquelle je travaille. Mon nouvel emploi est un emploi dans le service client où je parle le russe la plupart du temps avec des clients et anglais lorsque je suis avec mes collègues/amis. 


Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ? 

Careertrotter a été d'une grande aide. Ils m'ont donné des conseils et m'ont dit comment me préparer pour le processus d'entretien. C’est eux qui s’occupaient des questions ou des problèmes que j’avais pour obtenir ce travail à l’étranger.

J'ai déjà recommandé Careertrotter à plusieurs de mes amis qui souhaitent travailler à l'étranger parce qu'ils m'ont tellement aidé ! Lorsque mes amis recherchent un emploi à l'étranger, je leur dis de consulter le site Web de Careertrotter. J'utiliserais certainement de nouveau Careertrotter si je décidais de travailler dans un lieu différent en Europe ou ailleurs. 


Que pensez-vous de Belfast ? 

Mon avis sur Belfast en travaillant ici est que c'est une expérience formidable ! Les habitants de Belfast sont très amicaux et j'ai le sentiment de vivre ici depuis très longtemps. J'aime le fait que Belfast soit une petite ville car mon appartement n'est pas dans le centre-ville et je suis encore capable de me rendre au travail à pied. Belfast est une ville abordable pour y vivre. 


Mon conseil aux autres Trotters avant de travailler à l’étranger : 

Faites des économies avant de partir à l'étranger, car vous en aurez besoin, surtout au début. Je vous conseillerais également de savoir parler un peu la langue la plus répandue dans le pays, car les gens parlent plutôt leur langue maternelle et vous vous intégrerez facilement si vous « sautez » la barrière de la langue.