Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

DIRK

Dirk vit à Cork avec son Travail Néerlandophone dans le service client B2B

photo homme de dos dans la nature, Cork, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
Comme mon titre l'indique, je suis néerlandophone et je travaillais au Luxembourg lorsque j'ai commencé à penser à de nouveaux débuts et de nouvelles aventures. L’idée de travailler à l’étranger m’a vraiment attiré, car c’était l’occasion de découvrir de nouvelles cultures et de rencontrer de nouvelles personnes.
J'ai trouvé Careertrotter sur internet et je leur ai envoyé un email. Peu de temps après, j'ai découvert qu'il existait d'excellentes possibilités pour les néerlandophones en Irlande.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
C’est une grande coïncidence que le recruteur de Careertrotter avec qui j’étais en contact soit également néerlandophone - nous nous sommes parlés en néerlandais et en anglais et c’était amusant de passer d’une langue à l’autre. Cela vous met vraiment à l'aise.
Careertrotter m'a aidé de manière très efficace et enrichissante, ce qui m'a permis d'obtenir le poste qui m'intéressait vraiment ici, à Cork, en Irlande.
 
Careertrotter vous obtenez 5 sur 5 : Certainement 5 - pas de doutes à ce sujet
 
Que penses-tu de Cork ?
 

Cork est super, il y a plein de gens merveilleux et amicaux, ils sont vraiment sympathiques. Un autre point intéressant est qu’il existe également un certain nombre de locuteurs multilingues, vous permettant ainsi de faire l'expérience de différentes cultures. Le travail est excellent et l'entreprise et les collègues avec lesquels je travaille me réservent un accueil chaleureux.
 
Conseils pour les futurs Trotteurs :
 
Le seul conseil que je puisse vous donner est de collaborer avec Careertrotter, d’être honnête, de leur fournir toutes les informations dont ils ont besoin ou de demander et vous ne serez pas déçu.