Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

ILYA

Ilya a trouvé un excellent Emploi Russophone dans le Support Technique ici à Cork

photo d'un marché, Cork, Travailler à l'étranger

Ilya est de langue maternelle russe et a grandit en Lettonie. Après avoir longtemps vécu et travaillé dans son pays, Ilya a estimé qu'il était temps de changer et a décidé de chercher un emploi en Irlande


Pourquoi travailler à l’étranger ?
 

Je suis originaire de Lettonie et je cherchais un nouvel emploi multilingue pendant environ 6 mois. J'étais en contact avec de nombreuses agences de recrutement différentes dans mon pays mais je n'étais pas intéressée par les emplois qu'elles proposaient.
 
Je voulais vraiment travailler à l'étranger et faire l'expérience de connaître une nouvelle culture. De plus, je suis resté 8 ans dans mon emploi précédent et j'avais besoin d'un changement, je voulais aussi gagner plus d'argent.

Maintenant, je travaille en tant que représentant russe dans le support technique à Cork et j'en suis très heureux ! Quand je travaille et pendant mon temps libre, je parle généralement l’anglais ou le russe ; cela dépend des personnes avec qui je suis et que je fréquente.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
J'ai posté mon CV sur l'un des sites d'emploi international, puis plus tard, Careertrotter a pris contact avec moi. Ils m'ont donné de bons conseils et ont toujours été à mes côtés pendant tout le processus de recrutement.
 
Que pensez-vous de Cork en Irlande ?

 
Les Irlandais sont extrêmement sympathiques et le paysage est à couper le souffle. L’Irlande est un pays où il fait bon travailler et vivre.
 
Mon conseil aux autres Trotters avant d'aller travailler à l'étranger :
 
Lorsque vous déménagez à l’étranger, n’ayez pas peur de vous ouvrir à de nouvelles personnes ! Je sais que c’est difficile, mais c’est la seule façon de bien s'intégrer et de vivre une expérience enrichissante.
 
Je recommanderais Careertrotter à mes amis multilingues ou à ma famille. Ils m'ont aidé à obtenir cet emploi à l'étranger et je ferais de nouveau appel à Careertrotter lorsque je souhaiterai partir à l'étranger dans le futur.