Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

JOSEPH

Joseph et Munich, le Match Parfait 

photographie de bâtiments, Munich, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ? 

Je cherchais un nouveau départ, un nouveau défi dans ma vie et je me sentais bien à l’idée de vivre et de travailler à Munich. 
Après mûre réflexion, j'ai fait le choix de commencer à chercher des emplois néerlandophones à Munich pour y arriver. 

Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ? 

J'ai trouvé le poste intitulé "Munich vous appelle" via mon réseau. Il a fallu quelques appels, finalement, j'ai appris que j'avais besoin de Careertrotter. À partir de ce moment, ils ont surpassé l’expérience que j’avais eu avec d’autres agences de recrutement. 
Ils m'ont donné des astuces sur comment réussir un entretien, négocié pour me mettre dans une bonne position, se sont renseignés sur les types d’intervieweur que j’allais avoir avant le face à face etc. En plus de ça, ils m’ont donné beaucoup de conseils pour être prêt le jour du départ. 

Careertrotter je vous donne 5 étoiles sur 5 - Excellent, vous avez fait votre travail et vous l'avez bien fait ! 

Que penses-tu de l’Allemagne ? 

C’est tout ce que j'espérais. Encore une fois, j’ai visité Munich environ 8 fois avant de venir et de prendre la décision de commencer à vivre ici. Mon bon sentiment s’est créé dès la première seconde où j'y ai mis le pied, la première fois que je suis venu. Je me plais énormément ici. 

Des conseils pour les futurs trotteurs ?

Réalise ton rêve, n'aie pas peur. C’est ce que j’ai fait et jusqu’à présent, cela fonctionne très bien pour moi. Ne pensez pas à ce qu’il pourrait vous arriver. Juste, allez-y.