Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

JULIA

Le Formidable Voyage de Julia à Belfast et son nouveau Poste de Service Client Allemand

femme dans un bureau qui écrit, Irlande, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?


 "Je suis devenue plus ouverte et j’ai gagné en confiance en moi"

Après ma formation de correspondante en langues étrangères, j'ai commencé à chercher des emplois sur tous les sites d'emploi germanophones que j'ai pu trouver.
Cependant, "En Allemagne, l’avenir ne me semblait pas trop prometteur, car je ne trouvais pas de travail." C’est pour cette raison que j’ai commencé à chercher un travail germanophone à l’étranger ". Je suis tombée sur Careertrotter et ils m'ont trouvé un poste de service client allemand à Belfast.
 
Comment Careertrotter vous a aidé ?
 
Grâce à Careertrotter, j'ai maintenant la chance de travailler à l'étranger et de travailler avec des gens du monde entier, c'est plutôt excitant. Dans mon travail, il faut beaucoup de patience et de sensibilité et cela me plait. Mes collègues sont vraiment gentils et amicaux, même le chef d’équipe est très ouvert. '' J'aime beaucoup travailler à Belfast ''.
 
J'étais à l'aise en ce qui concerne l'entretien car les membres de Careertrotter m'ont très bien préparé en me donnant de bonnes astuces. Ils étaient là pour moi lorsque j'en avais besoin. Tout s'est passé si vite, j'ai postulé sur le site Web et et un jour après, les recruteurs m'ont appelé. '' L'ensemble du processus n'a pris qu'une semaine. Ensuite, j'ai eu mon nouveau travail. Tout s'est parfaitement déroulé ''
 
Careertrotter je vous accorde 5 étoiles sur 5 : J'adore votre agence.
 
Que pensez-vous de Belfast ?
 

J'aime vraiment les gens ici ; quand ils descendent du bus, tout le monde dit toujours merci au chauffeur et j'adore ça. La ville est si diverse et si belle, les gens sont sympathiques et accueillants.
 
Un conseil pour les futurs Trotters ?
 
Je vous recommande fortement d'aller travailler à l'étranger au moins une fois dans votre vie. Je l’ai fait et j’ai maintenant des amis de divers pays, qui parlent différentes langues et qui ont leur propre culture et leurs propres traditions.
 
Je n'ai rencontré aucun visage hostile et je suis plus ouverte d'esprit et plus confiante grâce à cette expérience. Je ne sais pas combien de temps je resterai à Belfast, tout ce que je peux dire, c'est que j’adore être ici et qu'il n'y a pas de fin en vue !