Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

KRISTY

Kristy et son nouveau Poste de Service-Client Allemand à Belfast

femme de dos avec un ordinateur, Belfast, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
J'ai toujours aimé l'idée de vivre et de travailler à l'étranger - Par chance, je suis tombée sur Careertrotter quand j'étais à Dublin. J'ai jeté un coup d'œil à leur site Web et j'ai repéré quelques emplois qui m'intéressaient vraiment. Je me suis donc inscrit chez eux, j'ai téléchargé mon CV - j'ai suivi toutes les étapes et peu après, j'ai reçu un appel de l'une de leurs recruteuse. Elle a été très gentille et m'a tout expliqué.
 
Personnellement, je trouve que chaque jeune devrait avoir la possibilité de travailler à l'étranger car cela présente de nombreux avantages. Vous vous sentez plus en confiance grâce à vos nouvelles expériences de vie et vous rencontrez de nouvelles personnes passionnantes. Vivre et travailler à l'étranger a toujours été un de mes rêves et grâce à Careertrotter, j’ai pu réaliser ce rêve.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Ma recruteuse m'a beaucoup aidé. Elle a regardé mon CV, m'a aidé à me préparer pour l'entretien et ce qui était génial, c'est qu'elle ne m'a jamais laissé dans le flou, nous étions toujours en contact, que ce soit par téléphone ou par courrier électronique.
 
Ma recruteuse m'a trouvé une excellente entreprise pour laquelle travailler et une fois mes recherches terminées, j'avais encore plus hâte de travailler pour eux. En cours de route, elle m'a donné des conseils et m'a encouragé à ne pas avoir peur ou à être nerveuse. Sans son aide, je ne serais pas à Belfast aujourd'hui.
 
J’attribue 5 étoiles sur 5 à Careertrotter - Le service était excellent.
 
Que pensez-vous de Belfast ?

 
Belfast est une grande ville - elle est très polyvalente. Les gens ici sont chaleureux et amicaux. C'est un excellent exemple de ville multiculturelle et la vie nocturne est incroyable. Le prix du logement est raisonnable et il y a toujours quelque chose à faire ici. Il y a beaucoup de beaux endroits à visiter comme Cave Hill, le musée d'Ulster, les jardins botaniques et bien plus encore.
 
Mon conseil aux autres Trotters avant d'aller travailler à l’étranger :
 
Je recommanderais surtout aux futurs Trotters d’être courageux, d’avoir une conversation avec les recruteurs de Careertrotter - prenez le temps d’appeler, vous ne le regretterez pas. Ils vous aideront dans ce que vous avez à faire.