Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

NICOLE

Nicole adore son Poste en Ventes ici aux Pays-Bas !

Photo maison, Amsterdam, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?

Je suis originaire d'Allemagne mais l'envie d'aller à l'étranger a toujours été présente. J'ai passé une bonne partie de ma vie à travailler à l'étranger et j'adore cela, certains endroits plus que d'autres. Près de 10 ans en Espagne, un an à Miami et près de 5 ans en Irlande. Je suis un fonceuse - quand quelque chose est dans mon esprit, je le fais et je suis tellement contente de l’avoir fait. Toutes mes expériences à l'étranger ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Ce sont des expériences que vous emportez avec vous toute votre vie. En fait, j’ai tellement été à l’étranger que quand je reviens en Allemagne, je ne me sens plus allemande, c’est bizarre.

Maintenant je suis à Sassenheim aux Pays-Bas et j'adore ça 

Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?

Ma recruteuse était tellement adorable et vraiment sympa. Après ma candidature, elle m'a appelé presque immédiatement pour savoir ce que je cherchais.

Quand elle m'a parlé de ce travail de vente allemand aux Pays-Bas, je voulais y aller immédiatement. Elle m'a aidé à chaque étape du processus en me préparant pour les entretiens.

Chaque fois que j'ai appelé (j'appelle beaucoup), elle était tellement charmante et avait toujours des informations pour moi. Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les recruteurs mais avec Careertrotter, c’était génial : ils ont vraiment mis la barre très haute.

Careertrotter je vous en donne 5 sur 5 - J'ai eu le poste, que demander de plus - une préparation et un soutien de qualité de la part de Careertrotter. À chaque fois que j'appelais, je ne pouvais peut-être pas contacter mon recruteur tout de suite, alors je devais parler à l'équipe tout aussi adorable. Careertrotter Je suis très heureuse ici, merci pour votre aide.

Que pensez-vous des Pays-Bas ?

C’est vraiment bien ici, je suis très heureuse. Tout ce dont je pourrais avoir besoin n’est qu’à quelques minutes, les gens sont adorables et les environs sont magnifiques. Les Pays-Bas sont un endroit où il fait bon vivre et travailler.

Des conseils pour les futurs trotteurs ?

Je recommanderais vraiment d'être ouvert d'esprit - où que vous soyez - soyez ouvert d'esprit. Essayez d'apprendre la langue et la culture parce que je pense que c'est la meilleure façon de s'intégrer.

Si vous pouvez le faire, vous apprécierez vraiment la balade - peu importe où vous irez - vous pourrez apporter ces expériences avec vous toute la vie.