Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

PASCAL

Pascal aime son Travail de Support Technique Néerlandais à Cracovie

photo d'un homme assis contre une fenêtre, Cracovie,Travailler en Pologne

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
Et bien, après avoir travaillé en Afrique du Sud pendant près d’un an, j’ai voulu travailler autre part à l’étranger, mais cette fois, je voulais quelque chose d’un peu plus près de chez moi. La raison en est que voyager dans le monde est cool mais difficile à gérer, surtout si vous avez de la famille et des amis que vous aimez et qui vous manquent.
J'avais entendu dire que Cracovie en Pologne était un endroit magnifique, il était donc évident que je devais y jeter un coup d'œil. J'aime voyager et la Pologne est un grand pays, alors je suis sûr qu'il y aura suffisamment de choses à faire pour moi là-bas. De plus, travailler pour une entreprise internationale se démarque vraiment sur mon CV, c'est vraiment un avantage.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Careertrotter m'a beaucoup aidé. Après mon inscription et le téléchargement de mon CV, j'ai reçu un appel 2 heures plus tard. Céline était ma recruteuse chez Careertrotter et elle m'a beaucoup aidé, elle était claire et couvrait tout ce à quoi vous pouvez penser pour m'aider à me préparer.
La majorité du travail vous le faites vous-même, mais sans Céline, il aurait été presque impossible de trouver un emploi néerlandophone à l'étranger.
 
Careertrotter vous obtenez 5 sur 5 : je veux vous donner un 10 mais je ne peux aller que jusqu’à 5.
 
Vous saviez exactement ce dont j'avais besoin et vous êtes toujours resté en contact avec moi pour me faire savoir ce qu'il se passait.
Cela fait un moment que je suis à Cracovie et Céline me passe toujours un appel ou un courriel de temps en temps pour voir comment je me débrouille, je n'ai jamais eu cela avec une autre société.
 
Que pensez-vous de Cracovie ?
 
La ville de Cracovie est si belle ! (Et je ne parle pas seulement des filles, qui sont aussi très belles). En ville, tout ce dont vous avez besoin est proche, vous n'avez donc pas besoin de marcher loin pour rien. En fait, j'ai trouvé une petite amie ici et je profite vraiment de la vie. L'architecture, les gens, la culture - la Pologne est vraiment un endroit magnifique.
 
Pascal possède un excellent compte Flickr où il nous a permis de partager certaines des magnifiques images qu'il a prises de Cracovie.

Conseils pour les futurs Trotters :
 
Si vous envisagez de travailler à l’étranger : faites-le ! il n'y a rien à perdre, seulement des choses étonnantes à gagner. Je l’ai fait et maintenant je suis en Pologne, j’ai déjà appris quelques notions de base en polonais pour la vie de tous les jours, comme Piwo = bière ; les gens parlent anglais ici, en tout cas c’est le cas des jeunes générations.

 
Enfin, profitez tout simplement de votre séjour à l’étranger, vous allez adorer c’est certain.