Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

PETER

Peter et son Emploi en langue Portugaise à Cracovie

photo de ville, Cracovie, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
J'ai toujours voulu travailler à l'étranger, du moins pendant un certain temps. Je souhaitais découvrir de nouvelles cultures, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles aventures et me sortir un peu plus de ma zone de confort.
 
Après quelques hésitations, j'ai décidé de chercher un emploi à l'étranger et de faire face à la peur de l'inconnu. C'est alors que j'ai vu un emploi en portugais qui était parfait pour moi sur le site Web de Careertrotter. Alors l’aventure a commencé ...
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
C'est Céline qui a pris contact avec moi peu de temps après ma candidature, elle a été formidable tout au long du processus. Elle m'a aidée à préparer les entretiens, m'a fourni de nombreuses informations sur Cracovie et m'a encouragé à y déménager. Céline m'a tenu au courant de tout, dans les moindres détails. Grâce à ses conseils, j'ai pu faire face à l'entretien facilement, j'étais prêt à 100%. Je sentais qu'elle se souciait de moi, que je n'étais pas juste un autre placement.
 
Careertrotter vous obtenez un 5 sur 5 - Je leur attribuerais un 6 si je le pouvais. J'ai eu la chance d'avoir Careertrotter pour me guider. Je ne savais pas qu'un processus de recrutement pourrait être aussi bien adapté.
 
Que pensez-vous de Cracovie ?
 
Cracovie est une ville magnifique, pleine de vie. C'est l'une des villes les plus anciennes de Pologne et vous pouvez le sentir lorsque vous vous promenez dans les rues et que vous regardez les nombreux monuments partout dans la ville.
 
Les habitants de Cracovie sont vraiment accueillants et serviables, c’est cet aspect de la ville que j’aime le plus. Ils vous aideront avec tout, les transports en commun, la recherche d'appartement. En plus de cela, ils sont vraiment extravertis. Vous ne vous ennuierez pas à Cracovie.
 
Des conseils pour les futurs Trotters ?
 
Obtenez autant d'informations que possible. Careertrotter peut vraiment vous aider avec ça. Si vous les écoutez, vous n'aurez aucun problème.
 
N'ayez pas peur, si vous aimeriez travailler à l'étranger, allez-y, vous ne le regretterez pas.
 
Parfois au début, il sera difficile de faire face à certaines situations, mais je vous promets que vous allez vite en rire.