Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

PHILLIPE

Phillipe, l’expert Français du Support Technique à Cracovie

photo d'un monument et une place, Cracovie, Travailler à l'étranger

Phillipe a décidé qu’il en avait marre et qu'il était temps de changer, ce qui l'a conduit à prendre la décision de quitter la France pour se rendre en Pologne.
 
Il recherchait un emploi dans le support technique, est c’est ce que Careertrotter lui a obtenu.

Pourquoi travailler à l’étranger ?

Travailler à l’étranger a été une expérience formidable et j’adore l’entreprise avec laquelle je suis !

Je travaille dans une petite équipe française et ce que j'aime beaucoup, c'est que les gens de l'entreprise viennent du monde entier.
 
Je travaille dans un environnement de travail multiculturel. C'est formidable de travailler avec des collègues internationaux et multilingues ; cela me donne une chance de connaître et de comprendre leur culture.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Mon expérience avec Careertrotter a été géniale ! Ils étaient avec moi à chaque étape de l'obtention de ce poste de support technique à Cracovie. Je pourrais dire qu'ils se souciaient vraiment de leur travail et du travail avec les candidats ! Careertrotter m'a tellement aidé, je ne pourrais jamais assez les remercier.
 
A quoi ça ressemble de travailler à Cracovie, en Pologne ?
 
Cracovie est une ville merveilleuse ; c'est la deuxième plus grande ville et l'une des plus anciennes de Pologne. Il y a tellement d'histoire à Cracovie et des tonnes de monuments à visiter, j’adore !
Une fois que vous connaissez les polonais et que vous voyez comment il vivent au jour le jour, il s’agit vraiment de personnes extraverties. La Pologne n’est pas si différente des autres pays européens, ce qui facilite l’adaptation et le confort lors de du déménagement.
 
Mon conseil aux autres Trotters avant d'aller travailler à l’étranger :
 
Pour ceux qui recherchent des emplois multilingues à Cracovie, je recommande d'apporter tous vos vêtements chauds, car lorsque l'hiver arrivera, vous me remercierez.