Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

REMKO

Dublin, la ville idéale pour un Emploi Néerlandophone dans le Support Technique

Homme au téléphone, Dublin, Travailler à l'étranger

Faites connaissance avec notre demandeur d'emploi néerlandophone, Remko. Il était à la recherche d'une nouvelle et excitante expérience à l'étranger et nous pouvons dire que Careertrotter a été efficace.


Pourquoi travailler à l’étranger ? 

A l’origine, j’essayais de trouver un emploi aux Pays-Bas, mais après avoir été rejeté à plusieurs reprises, j’étais terriblement déçu et c’est là que Careertrotter m’a trouvé ! Les recruteurs de Careertrotter sont restés en contact avec moi en sachant où je postulais, en m'appelant et en m'envoyant des courriels régulièrement pour me tenir au courant des actualités, et en considérant les entreprises pour lesquelles je travaillerais à l'étranger et le pays dans lequel j'aimerais vivre si je partais à l'étranger pour des emplois multilingues. Careertrotter a été en mesure de m'aider à trouver un emploi en informatique dans la capitale irlandaise. 


Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ? 

Les services de Careertrotter ont été utiles, car ce sont eux qui m'ont trouvé et ont pu me préparer à cet emploi fantastique en informatique à Dublin ! Ce qui m'a donné envie de partir à l'étranger, c'est Careertrotter. Ils m’ont convaincu que l'Irlande était l'un des meilleurs endroits pour ma carrière en informatique et qu'un emploi multilingue en Irlande était quelque chose de fait pour moi ! J'avais déjà vécu en Irlande avant d'avoir eu ce travail. 

J'ai aussi vécu et travaillé en Italie, ainsi qu'aux Pays-Bas d'où je viens. J'ai commencé à travailler pour ce poste néerlandophone dans le support informatique à Dublin en septembre 2012.
Alors que je vis et travaille en Irlande, je parle néerlandais et anglais tous les jours au travail, et je parle aussi français et italien avec mes collègues / amis lorsque j'en ai l'occasion. 


Que pensez-vous de Dublin ? 

Je vis actuellement dans le nord de Dublin. Ce qui m'a fait revenir et aimer l'Irlande, ce sont les sympathiques Irlandais, la beauté de l'Irlande, et c'était un ajustement facile parce que je vivais en Irlande auparavant. Je dirai toujours que "les gens sont la meilleure chose de l’Irlande !"

Mon conseil aux autres Trotters avant d'aller travailler à l’étranger : 

Même si vous n’avez pas vécu en Irlande, n’ayez pas peur, si vous venez pour le travail, vous vous adapterez très vite, je vous le promets ! Il a été si facile de se faire des amis ici en Irlande parce que tous mes collègues sont devenus mes amis. Mes collègues sont tous originaires de différentes régions du monde et ont déménagé en Irlande pour le même travail que moi. Je l'appelle « Fake Ireland », car la majorité des Irlandais que je connais ne sont pas irlandais, mais ils sont toujours aussi sympathiques que les Irlandais ici. 

Je recommanderais sans hésiter à mes amis et collègues multilingues qui recherchent un emploi à l'étranger d'utiliser les services gratuits de Careertrotter s'ils envisagent de travailler à l'étranger. J'aime l'Irlande et je pense que c'est une expérience de travail formidable si vous déménagez à Dublin. La seule façon pour moi de partir d’ici est qu'une entreprise m'offre au moins un million d’euros ! 

Si je cherchais un autre emploi linguistique à l'étranger, j'utiliserais de nouveau les services Careertrotter ! C'est une merveilleuse opportunité pour laquelle ils m'ont aidé : pouvoir travailler en Irlande et gagner beaucoup d'argent.