Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

SABRINA

Sabrina vit sous le soleil de Malte

Photo mer de Malte, Malte, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
Après avoir terminé mon apprentissage en Allemagne, je me suis rendu compte que je voulais améliorer mon anglais et une partie de moi-même a toujours voulu travailler à l'étranger. Je suis allée faire un stage à Londres en 2009. J’étais censée y rester pour 3 mois, mais cela s’est transformé en 2 ans, car je suis tombé amoureuse d'un londonien. Je suis rentrée en Allemagne en avril 2011, mais je n'y suis pas resté puisque j'ai postulé pour un emploi sur le site Web de Careertrotter pour des emplois à Malte.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Careertrotter a fait du bon travail ! J’ai postulé à 7 heures du matin et 2 heures plus tard, ils m’ont appelé. Une semaine plus tard, j'ai eu mon premier entretien. Cela n'aurait pas pu être mieux. Le même mois, j'ai déménagé à Malte avec mon petit ami : tout ce dont nous avions besoin, c'était de 2 valises avec des habits, car l'hébergement à Malte était entièrement meublé.
 
Careertrotter vous obtenez 5 étoiles sur 5
 
Que pensez-vous de Malte ?
 
Malte offre tout ce que je voulais , je suis maintenant entourée de la mer, du soleil et  du sable. La langue officielle est l'anglais, je peux donc améliorer mon anglais. J’avais prévu de rester ici pendant 2 ans, mais je pense que ce sera plus long.
 
Je travaille maintenant dans le service client pour une entreprise internationale et j’en suis très heureuse. Je travaille avec des néerlandais, chinois et espagnols et avec ce mélange de différentes cultures, j'ai vraiment une idée du bureau multiculturel. J'aime vivre à Malte, c'est beaucoup moins compliqué. J'apprends de nouvelles choses, le temps est magnifique et les gens sont beaucoup plus détendus par rapport à l'Allemagne. Vous vous adaptez automatiquement.
 
Malte est un pays très multiculturel et international. Vous commencez à acquérir de nouvelles connaissances et à vous rendre compte que la méthode allemande n’est pas toujours la meilleure.
 
Des conseils pour les futurs candidats ?
 
Vous ne devriez pas avoir peur des changements, vous devriez suivre votre cœur et partir à l'étranger. Beaucoup de gens ont peur de tout laisser derrière eux. Mais ne pensez pas comme ça. Vous pouvez toujours voir votre famille, vos amis et c'est une excellente excuse pour qu'ils viennent passer des vacances avec une nouvelle destination.