Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

STEPHEN

 Nos Emplois néerlandophones à Cork - ont fait le bonheur de Stephen

homme de dos, Cork, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
Je viens des Pays-Bas et après quelques années de travail dans différents emplois, je voulais vraiment revenir à travailler dans le support technique.
Je voulais aussi un changement, aller dans un pays différent, rencontrer de nouvelles personnes, élargir mes horizons. Comme j’ai de la famille en Irlande, j’ai visité le pays de nombreuses fois et j’ai toujours su que c’était un pays où j’aimerais vivre et travailler. Lorsque j'ai vu une offre d'emploi sur le site Web de Careertrotter, la décision s’est faite rapidement.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Très vite après avoir envoyé mon CV, l'équipe m'a appelé et a lancé le processus. Careertrotter m'a vraiment aidé, ils m'ont aidé à préparer l'entretien et les tests, donné des commentaires bons et constructifs, des astuces. Ils ont toujours été présent pour moi - depuis le jour où j'ai postulé jusqu'au jour où j'ai accepté le poste à Cork.
 
Careertrotter vous obtenez un 5 sur 5 – Plus précisément un GROS 5
 
Que penses-tu de Cork ?
 
L’Irlande, en particulier Cork, est une ville où il fait bon vivre, elle n’est ni trop grande ni trop petite (taille idéale). Les gens sont très sympathiques et toujours prêts à vous aider. La météo c’est une autre histoire, mais vous vous y habituez assez rapidement.
 
Il y a beaucoup de choses à faire : la vie nocturne est géniale, il y a beaucoup de cinémas, de galeries et d'événements.
 
Il y a des personnes venant du monde entier et qui travaillent pour diverses sociétés internationales, ce qui donne à Cork une véritable atmosphère multiculturelle et dynamique.
 
Même si vous en avez assez de la ville, prenez un bus ou louez une voiture pour explorer la magnifique campagne !
 
Des conseils pour les futurs Trotters ?
 
Si vous n'êtes pas allé en Irlande, ne savez pas si vous souhaitez passer à l'étape suivante, recherchez autant d'informations que possible. Essayez de trouver et de parler à des gens qui sont allés en Irlande ou mieux encore, venez sur place pendant quelques semaines.
 
Outre tous les points positifs, il y a bien sûr quelques points négatifs. L'un des principaux problèmes est qu'il est difficile de trouver un espace de vie à Cork. C'est ici que le réseautage peut réellement vous aider à trouver un logement. Je recommanderais également d’avoir des économies sur lesquelles vous pouvez compter avant de venir vivre et travailler en Irlande.