Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Travailler au Royaume-Uni

                                           Travailler au Royaume-Uni

 
Qu'est-ce que la reine Elizabeth II, Austin Powers et David Beckham ont en commun ? Ils habitent tous les trois au Royaume-Uni.
 

Vous aussi, vous pouvez vivre et travailler au Royaume-Uni - Passez chaque week-end au pub à regarder du football et à boire des pintes avec les "lads", montez à bord d'un ferry pour l'Irlande du Nord, où nous avons d'excellentes opportunité d’emplois multilingues à Belfast, ou prenez un rapide vol pour aller vous promener dans les Highlands écossaises. 
 
Ou peut-être avez-vous envie d'apprendre à parler le gallois pendant votre temps libre ?

Pour en savoir plus sur le Royaume-Uni, lisez la suite.

​​

Taxes et numéro de sécurité sociale

Si vous souhaitez travailler en Angleterre, vous avez besoin d'un numéro de sécurité sociale appelé National Insurance number.

Cela peut prendre jusqu'à 12 semaines avant de recevoir votre carte de sécurité sociale. Heureusement, vous pouvez déjà commencer à travailler au Royaume-Uni avant d’avoir reçu votre carte, à condition que vous ayez déjà votre numéro de sécurité sociale, donc faire la demande dès que vous avez reçu une offre d’emploi peut-être une bonne idée.

Les cotisations sociales dépendent de votre revenu et sert notamment au paiement des pensions, des prestations et de l'assurance maladie de l'État. En outre, il vous est également demandé de payer un impôt sur le revenu, qui peut varier de 10% à 50%, en fonction de votre revenu. Cet impôt, ou PAYE (salaire que vous gagnez), est déduit directement de votre salaire. 

Direct.gov.uk peut vous en dire plus à ce sujet.

Ouvrir un compte bancaire en Angleterre

Pour ouvrir un compte bancaire au Royaume-Uni, vous devez avoir déjà reçu votre numéro de sécurité sociale. Vous aurez également besoin d’un justificatif de domicile, tel que des factures à votre nom ou une attestation de domicile ainsi qu’un contrat de travail. 
 
Une autre option, plus simple, consisterait à acheter un “UK account starter” auprès d’une agence de voyage avant de quitter votre domicile. First Contact et Travel to Work proposent tous les deux de tels forfaits.
 
Les banques les plus populaires au Royaume-Uni sont:

Trouver votre logement

Lorsque vous arrivez au Royaume-Uni pour la première fois, il est probablement plus facile et plus rentable de louer une chambre dans un appartement partagé, surtout si vous vous trouvez dans une ville avec des prix élevés, comme Londres! Ces liens peuvent être des points de départ utiles pour trouver un chez-soi - pour se détendre après une dure journée de travail.

Si vous choisissez de louer votre propre appartement, vous pouvez vous attendre à payer un mois de caution et un mois de loyer. Si vous utilisez un agent immobilier pour trouver un appartement, vous devrez peut-être également payer des frais d’agence. N'oubliez pas qu'en plus du loyer mensuel, vous devrez payer les services publics, le téléphone, la licence de télévision et la taxe d’habitation. Les contrats de location ont tendance à durer six mois ou un an. Assurez-vous des termes de la clause de rupture dans votre contrat au cas où vous devriez déménager avant la fin du bail. Il serait plutôt désagréable de devoir payer d’énormes montants de loyers!
 
Et en parlant de loyer, voici ce que vous pouvez vous attendre à payer par mois si vous allez vivre et travailler en Angleterre :
 
Appartement 1 pièce (dans le centre) : 500 £ - 1 500 £
Appartement 1 pièce (en dehors du centre) : 400 £ - 1 100 £
Appartement 3 pièces (dans le centre) : 725 £ - 2400 £
Appartement 3 pièces (hors du centre) : 600 £ - 1 700 £

 
 Vous pouvez également vous attendre à signer un inventaire de tout le contenu de l'appartement lors de votre emménagement, ce qui vous protège en cas de réclamation d'objets manquants lors de votre déménagement .

Détendez-vous au Royaume-Uni

Découvrez l’avis et les commentaires des gens sur les restaurants, les boutiques et la vie nocturne des villes britanniques sur Yelp, TripAdvisor et TimeOut.
Pour des réductions sur toutes sortes d'activités amusantes (des spectacles de théâtre aux restaurants de luxe), rendez-vous sur Groupon.


Vous voulez travailler au Royaume-Uni, mais vous ne savez pas où ? Jetez un coup d'œil à nos différentes offres d’emplois multilingues disponibles aux Royaume -Uni et n'oubliez pas de vous inscrire !


Source : Numbeo.com