Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Travailler en France

                                                           Travailler en France


 
Vous recherchez des emplois multilingues en France? Mais avant de vous lancer, vous voulez en savoir plus sur ce beau pays?​

Le logement 

Il faudra un peu de temps pour trouver l'appartement idéal, surtout à Paris, mais si vous faites un effort, vous trouverez certainement l’endroit dont vous serez ravi d'appeler votre « chez vous ». 

Voici quelques sites qui pourront vous aider : 

Trotter astuce : Assurez-vous d’avoir quelques notions de français pour pouvoir communiquer avec votre propriétaire. De plus, il vaut mieux être en France pour tout organiser, c’est beaucoup plus difficile de le faire en n’étant pas en France. Nous vous recommandons de venir sur place et de voir ce qui s’offre à vous !

Ouvrir un compte bancaire

En tant que non-résident, toutes les banques ne vous permettent pas d'ouvrir un compte bancaire, mais les banques suivantes vous le permette car ce sont les plus grandes de France :

De quoi avez-vous besoin pour ouvrir un compte bancaire?

Cela peut varier en fonction de la banque où vous souhaitez ouvrir un compte, mais vous avez généralement besoin d'un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité.
Sachant tout cela vous devriez pouvoir ouvrir votre nouveau compte bancaire sans difficultés. 

Les taxes en France

Déménager en France est facile, surtout lorsque vous êtes citoyen de l'UE car vous n'avez pas besoin d'un permis de travail. Les impôts en France sont justes et varient de 14% à 45% en fonction de votre salaire. Vous pouvez décider si vous souhaitez payer vos impôts une fois par mois ou une fois par an - la décision vous appartient. 

Comment demander mon numéro d’identification fiscal ? Comme dans la plupart des autres pays de l'UE, vous prenez rendez-vous au bureau des impôts et vous recevrez peu de temps après votre numéro d'identification fiscale dans votre boîte aux lettres. 

Si vous préférez faire cela en ligne, la France vous offre la possibilité de demander votre numéro d'identification fiscale en ligne.

Pour finir

La France est un pays bien organisé et si Paris est appelé la ville de l'amour c’est parce qu’il n'y a pas d'autre choix que de tomber amoureux avec tout ce que la France a à nous offrir.
 
Si vous êtes prêt à vivre et travailler en France, consultez nos emplois multilingues et peut-être pourrez-vous commencer votre travail bientôt !


 
N'oubliez pas de vous inscrire aujourd'hui GRATUITEMENT