background img

Quelles études pour devenir psychiatre ?

L’un des nombreux emplois que les joueurs peuvent obtenir dans Bitlife est le psychiatre, alors voici comment en devenir un et plusieurs, comme les exigences pour le faire.

Comment obtenir un emploi de psychiatre chez Bitlife

Pour devenir psychiatre chez Bitlife, vous devez d’abord aller à l’université et à la faculté de médecine et obtenir un diplôme. Après cette étape, vous pouvez devenir psychiatre en trouvant un emploi pour un psychiatre junior et en postulant.

A voir aussi : Quelles sont les compétences acquises durant votre expérience professionnelle ?

Cependant, pour accomplir cette tâche, vous devrez avoir une grande intelligence et réussir raisonnablement bien au lycée et au lycée. Cela dit, vous pouvez devenir très intelligent très rapidement en lisant des livres via l’onglet Activité et en vous rendant dans la bibliothèque. Ensuite, si vous voulez bien faire à l’école, vous devez utiliser l’option Étudier plus dur sous l’onglet école.

Il peut également être utile de relancer les personnages jusqu’à ce que vous en obteniez un avec des statistiques intelligentes élevées – ce n’est pas nécessaire car nous avons pu augmenter les personnages de 0 à 100 intelligents simplement en lisant des livres auparavant.

A lire également : Comment devenir un psychologue au Québec ?

connexes : Comment aller à l’école de commerce dans Bitlife

Une fois que vous aurez acquis l’intelligence nécessaire, vous devrez vieillir et obtenir votre diplôme d’études secondaires et secondaires. Après avoir obtenu votre diplôme des deux, vous devrez aller à l’université en psychologie ou quelque chose de similaire et obtenir un diplôme. Cela coûtera de l’argent, mais si vous avez suffisamment d’intelligence, vous pouvez simplement obtenir une bourse en cliquant dessus lorsque vous postulez.

Cela dit, une fois que vous aurez obtenu votre diplôme universitaire, vous devriez avoir la possibilité de faire des études supérieures. Si vous cliquez sur cette option, vous pourrez choisir une école de médecine et vous y inscrire. Lorsque vous vous inscrivez à la faculté de médecine, il suffit de vieillir quelques années pour obtenir votre diplôme.

Après cela, tout ce que vous devez faire pour devenir psychiatre est simplement de trouver le poste parmi les annonces de carrière.

Pour en savoir plus sur Bitlife, chez PGG, nous recommandons à la fois How to Complete the Harley Quinn Challenge In Bitlife et BitLife Schools Guide – How-to Get en vétérinaire, droit, pharmacie et école de médecine.

Catégories de l'article :
Cursus
Show Buttons
Hide Buttons