background img

Quels sont les meilleurs sites de recrutement en France ?

Quels sont les meilleurs sites de recrutement en France

De nos jours il devient de plus en plus difficile de trouver un emploi au regard du nombre de demandeurs d’emploi plus important que l’offre. Il faut pour ce faire, se réinventer afin d’être sûr de retenir l’attention des recruteurs.

De plus, avec l’augmentation des sites d’emploi vous pourrez avoir quelques difficultés à choisir la plateforme dans laquelle vous devrez concentrer vos recherches. Dans cet article vous découvrirez les meilleurs sites de recrutement en France.

A lire aussi : Comment un entrepreneur se verser son salaire ?

Paris Job

Ce site français n’a plus à s’en faire quant à sa notoriété car c’est un service public chargé de l’emploi en France. En réalité, Paris Job propose plus de 500.00 offres d’emplois en établissant ainsi une connexion entre les chercheurs d’emplois et des recruteurs. Il fait partie des plus célèbres sites d’annonces d’emplois sans oublier qu’il fournit aussi une CVthèque de qualité. Ce site cumule aussi des offres emploi Seine Saint Denis des autres sites. Ce qui augmente ainsi vos chances de trouver un bon emploi.

Indeed

Indeed est connu pour être l’un des plus grands moteurs généralistes de recherches d’emplois. Et pour cause, il donne l’opportunité aux sans-emplois d’avoir accès à un grand nombre d’offres de qualité. A cet effet, le site cumule des milliers d’offres d’emplois qui sont présentes dans d’autres sites d’emplois.

A découvrir également : Quelle aide pour un service civique ?

Cette plateforme vous donne aussi l’opportunité de télécharger votre CV et de déposer directement une candidature pour une offre d’emploi. Le site dispose également d’un espace de recherche d’avis sur les différentes entreprises. Indeed est disponible en de multiples langues sans compter que vous pourrez aussi effectuer des recherches d’emplois dans d’autres pays.

Monster

Monster est lui aussi un site qui propose un large panel d’offres d’emploi dans le secteur du marketing. Avec une interface très tactile, on peut aisément trouver des offres d’emplois en format vidéo. Il dispose également d’une option qui vous permet d’avoir un aperçu sur chaque entreprise.

Ce site est devenu une plateforme clé dans la quête d’emploi au niveau mondial et en France grâce à ses nombreux conseils et astuces destinés aux candidats. Il dispose également d’un filtre par contrat qui pourrait vous servir.

Keljob

Cette plateforme vous donne une large vue sur de nombreuses offres d’emploi bien qu’elle soit plus spécialisée dans le domaine de la formation. En effet, sa barre de recherche vous fait gagner du temps en vous permettant de personnaliser et centrer vos recherches sur le genre de travail qui vous intéresse. Avec une interface très facile d’utilisation, vous aurez ainsi la possibilité de déposer votre CV pour attirer des recruteurs.

meilleurs sites de recrutement en France

RegionsJob

RegionJob possède lui aussi une bonne réputation puisqu’il met à votre disposition plus de 150.000 propositions d’emploi. Les offres d’emplois sont accessibles en un simple clic sur la carte de France. Vous pourrez également bénéficier d’une formation sur leur site maformation.fr. Le site vous permet de faire des recherches d’emplois qui ont un rapport avec votre secteur d’activité.

Cadre Emploi

Comptabilisant plus de 15.000 recruteurs, cette plateforme propose un large panel de plus de 12.000 offres d’emploi. De plus il est une référence dans ce domaine car son interface est très facile à utiliser. Avec Cadre Emploi vous aurez la possibilité de déposer votre dossier dans la CVthèque mais aussi la possibilité de filtrer vos recherches pour plus de précision. Ces dernières sont classées selon plusieurs critères tels que le salaire, le contrat, le secteur, etc.

MétéoJob

Météojob occupe la première place en matière de site de matching dans l’emploi en France. Avec ce site, vous pourrez bénéficier de plus de 110.000 propositions d’offres d’emplois. En plus de cela, son système de classage par catégorie rend vos recherches plus faciles et efficaces. Pour chaque secteur vous aurez donc différentes propositions.

Apec

Cumulant plus 60.000 offres, ce site totalement gratuit s’adresse aux cadres et aux nouveaux diplômés. Avec Apec, vous bénéficierez de conseils personnalisés mais aussi, vous pourrez avoir un rendez-vous direct avec un conseiller particulier.

LinkedIn Jobs

Cette plateforme est une grande opportunité pour tous les candidats sérieux désirant obtenir un travail. Ce site publie en effet des offres d’emplois récentes provenant directement des entreprises. Vous aurez ainsi la possibilité de construire un CV et de créer un profil.

Cadreo

Ce jobboard est connu pour sa capacité à diffuser des offres d’emplois à haut salaire, d’environ 40.000 euros par an. Très ergonomique, Cadreo vous fait profiter de nombreuses options telles qu’un blog, un comparateur de salaire pour les postulants, etc.

Welcome to the Jungle

Spécialement tournée vers les PME et les Start-up, cette plateforme est également ouverte à différentes autres structures. Elle vous fournit des détails complets sur une offre d’emploi ainsi que sur l’entreprise en question. De même, elle vous propose de précieux conseils d’entretien. A partir de là, vous pourrez suivre et interagir avec les entreprises en leur envoyant des emails.

LesJeudis

Les jeudis est un site qui propose des offres d’emplois informatiques. Il comptabilise à son actif un réseau d’environ 1.000 entreprises. Ce qui lui permet de vous proposer plus d’offres d’emploi dans le secteur informatique. Il propose ainsi de nombreuses offres d’activités techniques telles que le cloud, la cyber sécurité, etc.

Catégories de l'article :
Travail