Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Les questions d’entretien: marketing

                                   Questions d’entretien en Marketing


De nos jours, personne n’obtient un travail sans aucune préparation, en particulier dans l’industrie du marketing, car certaines de leurs questions peuvent être un peu difficiles.

En plus d'avoir une expérience préalable en marketing, l'intervieweur recherche une personne bien équilibrée.

  • Quelle est la différence entre le marketing en ligne et le marketing hors ligne ?
  • Quelle est votre expérience marketing précédente ? Quels étaient vos objectifs ?
  • Quels blogs suivez-vous ?
  • Quels réseaux sociaux utiliseriez-vous pour cette entreprise et pourquoi ?
  • Quelle est la différence entre le marketing sur le web et les réseaux sociaux ?
  • Qu'est-ce que le content marketing ?
  • Quelle serait votre stratégie pour créer des copies d’annonce ?
  • Que savez-vous sur le référencement ?
  • Quelle est la différence entre l'optimisation « sur page » et « hors page » ?
  • Quels ont été les derniers changements dans Google Algorithms ?
  • Quels outils utiliseriez-vous pour suivre votre classement ?
  • Qu'est-ce que PR (comme terme de référencement) ?
  • Qu'est-ce qu'un backlink et à quoi sert-il ?
  • Qu'est-ce que PPC ?
  • Parlez-moi de votre expérience avec les campagnes publicitaires Google.
  • Comment amélioreriez-vous votre indice de qualité ?
  • Quels étaient vos objectifs marketing précédents ? Les avez-vous les atteints ? Si oui comment ?
  • Comment allez-vous travailler sur une campagne de marketing avec un budget ?

 
Pouvez-vous répondre facilement à ces questions d’entretien, sans longues pauses et les bizarres ‘euh’ ’et‘ ’humm’ ’ ?
Si non, ce n’est pas la fin du monde, appelez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire.
 
Careertrotter recommande : Étant donné que ces questions peuvent être un peu délicates, nous vous recommandons de prendre un peu plus de temps, de vous préparer et de planifier vos réponses afin que vous montriez toutes vos principales forces. Mettez ces compétences marketing à l'épreuve et travaillez sur vos propres compétences pour cet emploi en marketing à l'étranger.
 
N'OUBLIEZ PAS
 
La majorité de ces questions sont basées sur les compétences, alors suivez notre règle d’or : vous devez toujours donner un exemple, que l'intervieweur le demande ou non. En cas de doute, donnez un exemple. La raison en est que l’employeur veut voir comment vous avez géré une telle situation, alors c’est le moment pour vous de briller, de leur montrer ce que vous valez.