Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

ALEX

Alex est satisfait de son Emploi pour Germanophones dans Service Client à Cork 

photo d'un homme avec un ordinateur, Cork, Travailler à l'étranger

Étant né et élevé ici en Irlande, j’aime beaucoup ce pays et je ne voulais pas partir.
Chercher un emploi peut être difficile et comme je parle allemand, je me suis rendu compte que de nombreuses possibilités d’emploi étaient intéressantes pour moi dans le monde entier, mais je voulais vraiment rester en Irlande - 


Je me plais beaucoup ici.

Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Careertrotter
a fait beaucoup plus que les autres recruteurs avec lesquels j'ai été en contact. Chaque candidat se voit attribuer son propre recruteur et je dois dire que la mienne (recruteuse)  était incroyable - elle m'a donné d'excellents conseils en matière de CV pour m'aider à le rendre le plus attrayant possible. Elle m'appelait régulièrement avant et après chaque étape du processus de recrutement afin de me préparer et voir comment mon entretien s’était passé.
Elle m'a envoyé d'excellents courriels remplis de conseils pour un entretien et quand j'en avais besoin, elle m'appelait  pour tout passer en revue avec moi. C’était une réponse très personnelle que je recevais à chaque fois et je sentais qu’on se préoccupait vraiment de moi. Honnêtement, c’était comme si Careertrotter avait un intérêt personnel dans son succès, c’était un service fantastique !
 
Careertrotter je vous donne 5 étoiles sur 5 -Vous êtes toujours allé au-delà de ce qui était demandé, c'était génial.
 
Que penses-tu de Cork ?
 

Cork est une ville formidable, vibrante et extrêmement dynamique. Il y a toujours quelque chose à faire, on ne s’ennuie jamais ici. Il y a un grand avantage à vivre et à travailler à Cork. C’est assez grand pour que vous restiez anonyme, mais tout de même assez petit pour que vous vous sentiez à l’aise et à la maison. Cork, à mon avis, est beaucoup plus personnel que Dublin.
 
Mon conseil aux autres Trotters avant d'aller travailler à l’étranger ?

 
Je recommanderais de faire de votre mieux et d'embrasser l'aventure qui se présente à vous. Je n'ai peut-être pas déménagé à l'étranger, mais j'ai déménagé dans des comtés en Irlande et me déraciner pour aller ailleurs est toujours un gros évènement.
 
Careertrotter a été un atout considérable pour moi en ce qui concerne cet emploi dans service client allemand à Cork. C’était comme si  une autre personne prenait mon projet autant à coeur que moi et m’aidait de toutes les manières possibles à obtenir le poste. C’est peut-être ce qui peut vous donner un avantage sur d’autres candidats - alors choisissez Careertrotter.