Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

JESS

Jess a trouvé l'Emploi en Suédois de ses rêves dans le Service Clientèle à Dublin

photo d'un pont à Dublin, Dublin, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
Je suis originaire de Suède et j'ai trouvé du travail sur un paquebot de croisière. Après un certain temps, je me suis retrouvée en Irlande où je suis depuis 11 ans. Je suis tombée amoureuse de la population, du pays, de tout. 
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Careertrotter m'a aidé à trouver un travail qui me convenait vraiment bien, mon recruteur a écouté ce que je cherchais. Je voulais travailler à Dublin et mon recruteur a trouvé un excellent poste dans le service clientèle, où j’ai pu utiliser mes compétences linguistiques. En fait, je parle suédois, norvégien et anglais.
 
Careertrotter je vous donne 5 étoiles sur 5 - Parce que je sentais que vous vous intéressiez vraiment à moi et à ce que je cherchais. J'ai appris à connaître mon recruteur et j'ai eu la chance de nouer de bonnes relations.
 
Que penses-tu de Dublin ?
 
Je travaille dans le centre-ville et j'ai la chance d'explorer la ville tous les jours. Je suis en Irlande depuis un moment et je suis encore en train de découvrir de nouveaux petits trésors et de vivre ma meilleure vie.
 
Mon conseil aux autres Trotters avant d'aller travailler à l’étranger :
 
Le seul conseil que je dois donner est de ne pas oublier vos vêtements imperméables, l’Irlande c’est beau mais je dirai que vous devez vous habituer à la pluie, dès maintenant, haha.