Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

MARKO

Marko et sa nouvelle vie en Allemagne

un homme et une femme, Allemagne, Travailler à l'étranger


Il s'appelle Marko et cherche un travail néerlandophone depuis un certain temps déjà. Avec de grandes compétences linguistiques à son actif (néerlandais et anglais) il est à la recherche d'un emploi en Allemagne.​
 
Voici l'histoire de Marko :


 Je vivais aux Pays-Bas et ma petite amie était en Bosnie. Nous voulions vivre ensemble. Je me suis donc mis à la recherche d'un emploi nécessitant de parler néerlandais avec un revenu stable, ce qui nous permettrait de trouver un chez-soi et de vivre ensemble.
 
J'ai appelé Careertrotter et ils étaient si gentils, ils m'ont écouté et m'ont aidé autant qu'ils le pouvaient. Peu de temps après, j'ai appris qu'il y avait un poste disponible en Allemagne et ils m’ont demandé si cela m'intéressait. Après m’être renseigné sur ce travail, j’ai senti que c’était un travail fait pour moi et cela signifiait que je pouvais espérer pouvoir vivre avec la femme que j’aime.
 
Careertrotter m'a guidé tout au long du processus, à savoir les vérifications de CV, les informations sur la société et les emplois, puis tout le processus d'entretien, ils ont été vraiment formidable.
 
Puis c’est devenu un jeu d’attente, j’avais besoin d’attendre l’appel avec la très importante réponse de « Ai-je eu le travail
 
C’est arrivé à l’arrière du taxi, ma petite amie et moi partions pour la journée et à la minute où Careertrotter m’a dit que j’avais obtenu le poste en Allemagne, j’étais si heureux que j’ai acheté un billet pour y aller immédiatement après l’appel. Puis, voyant que je pouvais avoir un revenu stable et être heureux dans mon nouveau travail, je suis allée acheter un cadeau très spécial, j'ai acheté une bague de fiançailles et maintenant la charmante femme de ma vie n'est plus ma petite amie, elle est ma fiancée... ma future femme.


J'écris ceci parce que je veux vraiment que les personnes de Careertrotter sachent à quel point ils ont aidé non seulement moi mais Julie (Fiancée) à nous mettre sur la bonne voie pour notre future famille et que je ne serais pas dans cette situation aujourd'hui sans Careertrotter.
 
Travailler en Allemagne est incroyable, la société pour laquelle je travaille maintenant est en train de nous entraîner tous, débutants, nous sommes 10 et tout le monde est vraiment sympa, je me suis déjà fait de nouveaux amis et nous allons boire un verre ou deux après le travail juste pour se détendre.
 
Il y a une femme qui travaille dans l'entreprise et elle prend grand soin de nous tous, les nouveaux , elle nous traite si bien qu'elle pourrait aussi bien être notre mère. Elle est venue avec nous pour aider à la création de comptes bancaires, à l'enregistrement au BKK et à la recherche d'un appartement. Nous sommes en pleine formation et notre entraîneur est vraiment bon, il explique les choses de manière très intéressante. Tout le monde ici est si sympathique et aime son travail.
 
La société est vraiment grosse. C’est un peu comme si vous lisiez l’histoire de quelqu’un qui travaille pour Google ou Facebook, j’aime vraiment beaucoup ici et je ne saurais vous remercier assez pour tout cela, je sais que vous allez me dire : « Je n’ai fais que mon travail. » mais pour moi, vous avez fait beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer. Merci Careertrotter.
 
Bonne chance,
 
Un Marko très heureux