Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

NIELS

Niels s’amuse bien ici à Francfort

photo de bâtiments, Francfort, Travailler à l'étranger


Pourquoi travailler à l’étranger ?

Parfois, vous ne pouvez pas tout planifier par vous-même. Parfois, une situation vous emmène simplement dans un pays différent. Dans mon cas, c'était l'amour. J'ai une relation internationale et nous en en avions marre d’une relation à longue distance.

En plus de ça, j'ai toujours rêvé depuis petit de vivre dans d'autres pays, découvrir de nouvelles cultures et rencontrer de nouvelles personnes. La combinaison de ces deux points de vue m’a mené jusqu’en Allemagne.

Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?

Careertrotter a été extrêmement rapide. J’ai envoyé un email et pas même deux heures plus tard, j'ai eu un retour. L'ensemble du processus a été vraiment utile, de l'introduction à la préparation avec une touche de motivation. J'étais vraiment été satisfait de cette aide.

Careertrotter je vous donne 4,5 étoiles sur 5

Que penses-tu de l’Allemagne ?

Pour être honnête, j'étais un peu sceptique à propos de la ville de Francfort. Je la connaissais seulement comme étant, avec Londres, l’une des principales villes d’affaires d’Europe. Mais c’est en réalité bien plus que ça. C’est une ville très vivante, avec de beaux quartiers. Bien sûr, il y a les gratte-ciels et des hommes d’affaires un peu partout, mais c’est aussi la ville d’Apfelwein, Grüne Soße (Vin de pommes et sauce verte) avec de nombreux bars et restaurants. C’est également la principale plateforme des trains, des bus et des avions, ce qui rend les voyages extrêmement faciles !

Des conseils pour les futurs trotteurs ?

Ne tardez pas trop longtemps à vous y mettre concernant la recherche d’appartement, ou d’une colocation. Cela peut être un défi !