Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

PEDRO

Pedro a adoré Cork avec son Emploi Français + Italien

homme avec une tablette, Cork, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
Je suis originaire d'Espagne et après 6 mois de recherche d'emploi, j'ai finalement décidé qu'il était temps de chercher à nouveau à l'étranger.
 
J'ai déjà travaillé à l'étranger, mais je voulais toujours rentrer chez moi, car mon rêve était de travailler et de mener une vie normale dans ma ville natale. Depuis 2010, la recherche d'emploi était devenue une histoire très compliquée.
Personne n'a répondu à aucune de mes demandes pendant des mois et je ne recevais même pas d'allocations de chômage. Je vivais à la maison avec ma mère et mon estime de moi-même diminuait rapidement. C’est à ce moment-là que j’ai décidé qu’il était temps d’afficher mon CV sur des job boards internationaux. C’est alors que je suis tombé sur Careertrotter en ligne et  je peux dire que je suis heureux que cela me soit arrivé. J’ai maintenant un excellent travail de service à la clientèle à Cork ou je peux utiliser mes compétences multilingues chaque jour.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Céline ne m'a contacté que deux heures après ma candidature sur l'un des sites d'emploi qu'elle utilise. Elle m'a appelé et nous avons discuté brièvement de mes options et de ce que je pensais du travail en Irlande.
Je ne pouvais pas y croire, honnêtement. Il y avait des recruteurs proactifs étrangers qui s'intéressaient à mon profil alors que personne ne me considérait dans mon pays. J'ai décidé de tenter le coup et j'ai vite compris que j'avais été contacté par une agence très professionnelle. Céline m'a aidé à me préparer de A à Z, elle a été avec moi tout le long du processus.
 
Le jour venu, je n'avais pas peur, je me sentais prêt pour presque toutes les questions que le recruteur pourrait me poser et je me suis toujours senti soutenu par « mon » recruteur - que je considère maintenant comme un bon ami. Je pouvais sentir qu'elle pariait sur moi, et c'était la seule chose dont j'avais besoin après mon expérience décevante en Espagne.
 
Careertrotter je vous donne 5 sur 5 : - Je donnerais à Careertrotter la note 6. Aucune échelle ne permet de mesurer le kilométrage supplémentaire parcouru par ma recruteuse, je ne savais pas qu'il était possible d'être guidé au lieu d'être simplement sélectionné ou mis au rebut. Céline m'a même recontacté pour s’assurer que je m'installais bien et que j'étais heureux dans mon nouveau travail. Je ne peux penser qu’à un mot pour décrire Careertrotter : Excellence.

Que penses-tu de Cork ?

 Je suis amoureux de Cork. Bien sûr, le temps ne sera jamais comme Valence, mais pour ce qui est du travail et de la vie, cette ville est l’une des meilleures villes que je n’ai jamais visitées (et j’ai vécu en Suisse, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne et dans 20 autres pays). Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin en termes de services et d'installations. Les gens sont assez gentils et bien éduqués : il s’agit d’un environnement multiculturel et très productif dans lequel vous avez la possibilité d’accroître vos compétences et votre motivation pour continuer à grandir tant sur le plan personnel que professionnel.
 
Des conseils pour les futurs Trotters?
 
Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez - Restez à la maison, mais si vous savez ce que vous voulez être dans la vie et que vous vous sentez coincé à votre place actuelle si vous êtes prêt à voler pour votre vie et votre carrière - L'Irlande est un pays toujours ouvert aux personnes positives qui ont quelque chose à donner.
 
Vous pouvez toujours venir acquérir une expérience internationale qui vous ouvrira sûrement des portes. Plus tard, vous gagnerez en compétitivité et en compétences lorsque vous rentrerez chez vous. Careertrotter prendra soin de vous et de vos intérêts. Vous n'êtes pas seul dans votre parcours - ne soyez pas timide - vous ne regretterez jamais de travailler à l'étranger.