Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

SANDRA

Sandra et son nouvel Emploi Germanophone dans les Ventes à Dublin

photo ville de Dublin, bâtiments, Travailler à l'étranger

Pourquoi travailler à l’étranger ?
 
Travailler à l’étranger m’a toujours paru une aventure incroyable. C’était un de mes rêves depuis longtemps et grâce à Careertrotter, c’est maintenant un rêve devenu réalité. Cela fait si longtemps que je voulais travailler à l’étranger que j’ai choisis mes études qui m’ont permis de m’adapter facilement lors de mon déménagement à l’étranger,  j’ai pu facilement décrocher un emploi et rejoindre différentes langues et cultures.
 
Comment Careertrotter vous a-t-il aidé ?
 
Careertrotter a écouté exactement ce que je voulais et m'a aidé à chaque étape du processus. Ils m'ont présenté une entreprise qui me convenait parfaitement. Careertrotter a pris grand soin de moi tout au long du processus. Ils m’ont tout expliqué en détail, donné de bons conseils et aidé à m'exercer aux questions des entretiens.

Ce que j’ai trouvé vraiment touchant, c’est que ma recruteuse s’est assurée que j’étais définitivement à l’aise avec ma décision de partir à l’étranger. Elle m’a parlé du coût de la vie, de la recherche d’un logement et de la qualité de vie à Dublin.
 
Careertrotter je vous donne 5 étoiles sur 5, car j’ai toujours pensé que j’avais reçu des conseils et un soutien optimal.
 
Que penses-tu de Dublin ?
 
Travailler en Irlande m’a donné l’occasion de me développer personnellement et professionnellement, de vivre une nouvelle culture de travail et de faire connaissance avec le style de vie et les irlandais. Ce que je dois dire, ce sont des personnes très sympathiques. J'apprécie beaucoup travailler à Dublin. J'aime mon travail.
 
Mon conseil aux autres Trotters avant d'aller travailler à l’étranger :
 
Je ne peux que recommander aux futurs candidats de faire preuve de courage, de franchir cette étape d’une carrière internationale et d'entrer en contact avec Careertrotter.

Honnêtement, j'estime que leurs conseils et leur soutien professionnels m'ont aidé à décrocher le poste dont je rêvais depuis toujours et qu'ils sont le partenaire idéal pour commencer votre carrière en tant que globe-trotter.