Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Travailler en Irlande du Nord

                                               Travailler en Irlande du Nord


Travailler en Irlande du Nord fait partie de votre liste de souhait?

Si tel est le cas, il s'agit certainement d'un bon choix car l'Irlande du Nord est réputée pour sa culture et ses paysages magnifiques.
 
Chez Careertrotter, nous pouvons vous aider si vous souhaitez travailler à Belfast, la capitale ou en Irlande du Nord en général. Alors, regardez autour de vous et n'oubliez pas de consulter nos offres disponibles en Irlande du Nord - cela pourrait changer votre vie!​​

Votre maison à Belfast

Pour ce qui concerne vivre et travailler en Irlande du Nord, vous avez l'embarras du choix. Déménager à Belfast est également un jeu d’enfant : il y a peu, elle a été élue l’une des villes les moins chères ! A l’extérieur du centre-ville, les tarifs sont toujours moins chers, mais même les maisons situées au centre-ville sont souvent à des prix raisonnables. Vous pouvez choisir de partager une maison ou de vivre seul(e). Si vous voulez vivre et travailler à Belfast, voici un aperçu des tarifs :
 
Prix moyen des loyers par mois :
 

Appartement 1 pièce (dans le centre) : 450 £ - 600 £
Appartement 1 pièce (en dehors du centre) : 300 £ - 500 £
Appartement 3 pièces (dans le centre) : 690 £ - 1200 £
Appartement 3 pièces (en dehors du centre-ville) : 450 £ - 800 £
Appartement 3 chambres (en dehors du centre-ville) : 450 £ - 800 £


La Banque à Belfast

Une fois que vous savez que vous pouvez commencer à travailler en Irlande du Nord, vous aurez évidemment besoin d’une banque pour déposer et économiser votre argent durement gagné ! Nous avons trouvé pour vous ce dont vous avez besoin pour ouvrir un compte bancaire en Irlande du Nord :
 
Deux documents d’identité :

  • Votre passeport 
  • Un justificatif d’adresse en Irlande du Nord 

 
Conseil du trotteur : vous pouvez également  présenter un contrat de travail à la place.

Coûts de la vie 

Comme dans toutes les grandes villes, vous avez le choix entre toutes les grandes chaînes de supermarchés d'Irlande du Nord. Juste pour vous donner une idée de combien du budget nécessaire pour vos courses, nous avons fait des recherches. Vous trouverez ci-dessous le prix moyen des produits du quotidien  :
 
                Lait (1 Litre) £ 0.89 
                Pommes de terre (1 Kg) £ 1.58 
                Œufs (12) £ 1.71 
                Pain Blanc £ 1.01 
                Paquet de cigarettes £ 9.90 
                Bière £1.34
 

Comment vous déplacer

Comme dans toutes les grandes villes, les transports en commun sont bien organisés. Vous avez le choix entre voiture, train, tram et vélo. Vivant et travaillant dans le centre-ville, vous êtes avantagé(e), car vous êtes entouré(e) de tous les principaux magasins, équipements et services publics. Cependant, même si vous habitez juste en dehors de la ville vous aurez très peu de difficulté à atteindre votre destination, les transports en commun vous aideront à vous déplacer.
Avoir une voiture, ou prévoir d’en avoir une, bien sûr, vous donne bien plus de possibilité, car vous aurez plus de facilité à parcourir le pays de long en large rapidement. 
 
Au cas où vous ne voudriez pas conduire, nous avons bien sûr rassemblé toutes les informations dont vous aurez besoin si vous souhaitez utiliser les transports en commun ici en Irlande du Nord (que ce soit pour votre travail ou pour vos loisirs).
 
Renseignez vous ici :
 
Translink
Ulsterbus
Nothern Ireland Railway

Les loisirs

Après une longue et dure journée de travail, vous recherchez un lieu où vous pourrez passer votre temps libre? L'Irlande du Nord regorge d’activités. Si vous êtes intéressé(e) par la culture, vous pouvez visiter le musée du Titanic à Belfast, qui donne un bon aperçu de son histoire. Pour tous ceux qui aiment l’aventure, un voyage sur le pont à corde Carrick-a-Rede est définitivement une chose à faire.
 
Si vous préférez vous détendre, vous pouvez visiter l’un des nombreux parcs dont Belfast dispose - l’endroit idéal pour oublier tous vos doutes.
 
Cliquez maintenant pour en savoir plus sur nos emplois multilingues en Irlande.


Pssst, n'oubliez pas que nous avons également un site Web allemand - jetez un coup d'œil et dites-nous ce que vous pensez


Source : Numbeo.com