Connecting to LinkedIn...

W1siziisimnvbxbpbgvkx3rozw1lx2fzc2v0cy9dyxjlzxjucm90dgvyiezsl2pwzy9iyw5uzxitmi1uzxcuanbnil1d

Travailler en Pologne

                                                     Travailler en Pologne


Saviez-vous qu'en Pologne, de nombreux polonais aiment sortir et déguster un Zapiekanka et rigoler? Un Zapiekanka est un sandwich ouvert sur un long pain – C’est bon et très facile à préparer. Avec des champignons, du fromage, de la viande et des légumes garnis d’une sauce rouge, vous ne pouvez pas vous tromper. Lorsque vous le commandez au restaurant, le serveur vous apporte la sauce dans un pichet, puis vous la versez dessus. 


C’est quelque chose que vous aimeriez essayer? 

C'est possible, il suffit de vous inscrire aujourd'hui et de consulter nos emplois multilingues en Pologne et vous pourrez commencer à travailler à l'étranger. Vous voulez en savoir un peu plus avant de prendre cette décision? Pas de problème - Continuez à lire

Travailler en Pologne

  • Votre semaine de travail moyenne serait de 40 heures (8 heures par jour) de 8h à 16h.
  • Le salaire moyen mensuel est de 4 500 PLN, le minimum étant de 1 699 PLN (pour les temps plein).
  • Après avoir travaillé en Pologne pendant un an ou plus, vous avez droit à au moins 20 jours de congés payés, lesquels sont augmentés à 26 si vous travaillez plus de 10 ans.
  • Être à l'heure est très important pour les polonais, cela prouve votre fiabilité.

 À l'heure actuelle, les personnes qui parlent danois, néerlandais, allemand, finnois, français, norvégien et suédois sont très recherchées, en particulier si vous possédez des compétences en informatique et / ou en service clientèle.

Si trouver du travail en Pologne vous intéresse vraiment, alors continuez à lire ou contactez-nous maintenant si vous ne pouvez tout simplement pas attendre, discutons-en et voyons ce que nous pouvons faire pour vous.

 Les impôts en Pologne

Le système fiscal en Pologne est progressif, plus le revenu est élevé, plus le taux d’impôt que vous devrez payer est élevé. Il existe actuellement 2 taux d'imposition différents :

  • 18% - 3091 PLN - 85 528 PLN 
  • 32% - plus de 85 528 PLN 

** Votre employeur est celui qui déduit l’impôt sur le revenu et les cotisations de sécurité sociale et vous avez la possibilité de faire une déclaration annuelle à la fin de l’année. ** 


Vous cherchez à réclamer un remboursement d’impôt ? Cliquez ici

Ouvrir un compte bancaire

Une fois qu vous aurez votre emploi multilingue en Pologne, vous chercherez une banque où déposer votre argent durement gagné.
 
Pour ouvrir votre tout nouveau compte bancaire c’est simple, il vous suffit d'un passeport et d'un justificatif d’adresse en Pologne.
 
Les banques les plus populaires en Pologne sont :

Trouver votre chez vous

Lorsque vous arrivez pour la première fois en Pologne, le plus simple et le plus rentable est de louer une chambre dans un appartement en colocation. 


Nous pensons que ces 2 liens vous aideront à vous y rendre et à trouver votre nouvelle maison :

Loisirs

La majorité de nos emplois multilingues à l'étranger en Pologne se trouvent dans la belle ville de Cracovie. Mais a-t-on parlé de Cracovie ?
 
Ne vous inquiétez pas, tout ce que vous voulez savoir se trouve ici sur notre page Travailler à Cracovie.
 
Peut-être aimeriez-vous travailler à l'étranger mais ailleurs ? Pourquoi ne pas consulter notre page travailler à l’étranger et voir si un autre pays vous plaît ?
 
N'oubliez pas de vous inscrire et de consulter les offres multilingues que nous avons à l'étranger. Si vous aimez ce que vous lisez, pourquoi ne pas nous appeler directement ?